Plus d'information

Plus d'informations sur nous, ce que nous faisons et pourquoi !

Q&A À propos de l'auteur Amis et soutien

Questions & Réponses (Q&A)

Q : Que signifie le mot « Nevant » ?

R : Le mot Nevant a été inventé par moi (VanLamar) vers 2022, c'était une abréviation, mais je ne me souviens plus de la signification complète, mais cela signifiait quelque chose comme « VanLamar crée de nouveaux projets »

Q : Pourquoi n'y a-t-il personne d'autre dans l'équipe que VanLamar ?

R : Formellement, j'ai des gens avec qui je travaille, mais ils ne font pas partie de Nevant Studio. Par exemple, les artistes, les traducteurs, le marketing, etc. Chaque fois que nous collaborons avec eux, leurs noms sont toujours mentionnés. Mais il n'y a personne parce que je n'ai pas encore trouvé d'équipe.

Q : Combien de langues officielles le studio possède-t-il ?

R : Français, anglais, ukrainien et portugais (Brésil). Mais nous sommes également ouverts à la traduction dans d'autres langues !

Q : Puis-je rejoindre Nevant Studio ?

R : Malheureusement, cela n'est pas possible à l'horizon 2025. Comme nous préparons tous les documents et dossiers pour rendre Nevant Studio officiel et d'autres choses, nous n'avons pas le temps pour cela. De plus, notre studio ne sera pas rentable pendant un certain temps.

Q : Puis-je soutenir le studio ?

R : Wow, si vous y avez vraiment réfléchi, c'est bon à savoir ! Mais à l'horizon 2025, ce n'est pas possible

Q : Comment décidez-vous de la suite à donner à votre projet ?

R : Avec mon inspiration. Les idées me viennent très souvent parce que j'ai lu beaucoup de livres quand j'étais enfant et que j'en lis encore. J'adore les histoires, mais dans le studio, nous essayons d'abord de créer quelque chose qui nous intéresse !

Q : Comment puis-je vous contacter ?

R : Vous pouvez toujours venir sur notre serveur dans Discord. Nous avons également un formulaire de contact sur notre site web. Mais si rien d'autre ne fonctionne, vous pouvez écrire à notre studio : nevantstudio@gmail.com

Q : Pourquoi n'y a-t-il pas de mise à jour du projet depuis si longtemps ?

R : Parce que je travaille généralement seul. De plus, étant donné que je ne reçois pas de fonds des projets, mais que j'ai besoin de soutenir mes projets, j'ai un travail pour lequel je suis rémunéré. Je ne peux donc pas y consacrer beaucoup de temps, malheureusement...

Q : Existe-t-il un projet de marchandises ?

R : Au moment de 2025, il n'y a pas de marchandise que vous pouvez acheter. Cependant, il y a quelques personnages sous forme de jouets, mais vous ne pouvez pas les acheter.

Q : Utilisez-vous l'IA dans le développement et la conception de projets ?

R : NON ! La seule chose que l'on peut remarquer est l'utilisation pour l'analyse. Mais la plupart du temps, nous demandons l'avis des gens, parce que c'est plus efficace !

Q : Peut-on supposer que tous les projets de Nevant Studio se situent dans le même multivers ?

R : Une question intéressante. 👀

Q : Quels sont les points de vue du studio ?

R : Nous ne respectons aucune forme de discrimination, qu'il s'agisse de sexisme ou de racisme, nous trouvons cela épouvantable. Nous respectons tous ceux qui le méritent, MAIS. Nous ne respectons pas les terroristes, nous ne soutenons donc pas les langues terroristes comme le russe.

À propos de l'auteur

VanLamar, ou simplement Van, est un programmeur, artiste et écrivain ukrainien, fondateur de Nevant Studio et auteur de tous les projets du studio. Van parle couramment cinq langues : l'anglais, l'ukrainien, le français, l'espagnol et le néerlandais, et a de l'expérience en programmation C# et Python. Il maîtrise les moteurs Unity et Godot.

Remarque : dans la bande dessinée Environs de Vutharial, un personnage s'appelle Renmar, mais dans la première partie de la bande dessinée, il s'appelle VanLamar. Cela est dû à l'histoire du personnage et au fait que Van utilisait ce nom sur Internet. Pour en savoir plus, consultez la section consacrée au projet Environs de Vutharial.

Amis et soutien

Pani Yu Pi - Elle a souvent contribué à promouvoir des projets. Elle a également contribué à la critique des projets, ce qui constitue une information très précieuse.


Praquenomereal - Il a réalisé une traduction de grande qualité de la première bande dessinée « Environs de Vutharial » en portugais (Brésil), et a également formulé des critiques très utiles sur les projets actuels afin de les améliorer. Nous espérons poursuivre notre collaboration.


Gusgus72 - Il a contribué à la traduction en français de la première bande dessinée des Environs de Vutharial, et nous lui en sommes très reconnaissants !